Grenade


Jeune grenade à Side, en Turquie. La grenade a été initialement décrite dans toute la région méditerranéenne. Elle a été introduite en Amérique espagnole à la fin du XVIe siècle et en Ca...
Jeune grenade à Side, en Turquie. La grenade a été initialement décrite dans toute la région méditerranéenne. Elle a été introduite en Amérique espagnole à la fin du XVIe siècle et en Californie par les colons espagnols en 1769.[3]
La grenade est généralement de saison dans l'hémisphère nord d'octobre à février[4][vérification impossible] et dans l'hémisphère sud de mars à mai. En morceaux (sarcotestas) ou en jus, elle s'utilise en pâtisserie, en cuisine, dans les jus de fruits, les garnitures de plats, les smoothies et les boissons alcoolisées, comme les cocktails et le vin.
Les grenades sont largement cultivées dans tout le Moyen-Orient et la région du Caucase, en Afrique du Nord et tropicale, en Iran, dans le sous-continent indien, en Asie centrale, dans les parties les plus sèches de l'Asie du Sud-Est et dans le bassin méditerranéen.[3]
Young pomegranate in Side, TurkeyThe pomegranate was originally described throughout the Mediterranean region. It was introduced into Spanish America in the late 16th century and into California by Spanish settlers in 1769.[3]
The fruit is typically in season in the Northern Hemisphere from October to February,[4][failed verification] and in the Southern Hemisphere from March to May. As intact sarcotestas or juice, pomegranates are used in baking, cooking, juice blends, meal garnishes, smoothies, and alcoholic beverages, such as cocktails and wine.
Pomegranates are widely cultivated throughout the Middle East and Caucasus region, north and tropical Africa, Iran, the Indian subcontinent, Central Asia, the drier parts of Southeast Asia, and the Mediterranean Basin.[3]
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur



















